Club naturiste Limoges
Publié le - 612 clics -

Zoom sur le naturisme à Arnaoutchot

Le naturisme fait son entrée dans quelques pays. En France, il s’imprègne de l’environnement local mais également de l’ouverture d’esprit des gens. Des lieux sont aménagés et portent le statut de naturiste officiellement comme le cas des Landes. Un endroit réputé pour sa nature et dans lequel est localisé le camping d’Arnaoutchot. Un camping où le naturisme est le maitre mot des vacances.

Un coin perdu dans les Landes

En commençant à entrer dans le grand domaine même, on n’est pas surpris de voir des culs nus partout. Loin d’une idée exhiber son corps à la vue de tout le monde, on fait la connaissance du camping naturiste. Aujourd’hui connu comme étant un grand centre de vacances, Arnaoutchot c’est un domaine naturiste enfoui dans les Landes. Etant un lieu de séjour, on y trouve agréablement des bungalows, des mobil homes et même des cabanes perchées. Avec ses 45 hectares, le bord de la mer est compris dans le gros lot de dame nature et en jouant les aventuriers on fait la connaissance des villageois qui semblent également apprécier le naturisme. Cette pratique étant un atout incommensurable associé à la splendeur et à la pureté de l’environnement local.

Tout nu ? Pourquoi pas !

Au sein du camping, on rencontre aussi bien des habitués que des gens qui côtoient pour la première fois le camping naturiste.Même l’idée d’être tout nu ne semble pas déplaire les novices. Aussi bien les jeunes, des familles ou les retraités en couple se donnent à cœur joie pour aborder le naturisme. Et sur une note bien apprêtée, être tout nu est une idée rapidement adoptée surtout pendant l’été. Quand le temps est beau, la peau est vite mise à nue ! Et ce n’est pas pour déplaire les nouveaux venus qui veulent rapidement adopter le naturisme même s’il faut faire des milliers de kilomètres pour en profiter !

Les publications similaires à cet article

  1. 5 Sept. 2017La plage dorée de la baie d’Arcachon696 clics
  2. 21 Août 2017Naturistes et textiles déterrent la hache de guerre à Berck sur Mer616 clics
  3. 17 Août 2017Etre un naturiste dans le Var652 clics
  4. 9 Déc. 2015La piscine1781 clics
  5. 9 Déc. 2015Le Naturisme1387 clics
  6. 9 Déc. 2015Le terrain1353 clics